Livraison
Malheureusement, nous ne proposons pas de livraison le jour même.
BonneOccase n’est pas responsable de tout colis perdu ou volé, si l’adresse fournie lors du paiement correspond à l’adresse d’expédition et de livraison de la commande. Nous ne sommes pas responsables du colis après une livraison réussie. Les colis égarés ne sont pas remboursables. Si vous avez d’autres questions ou un problème lié à une livraison volée, veuillez nous contacter via la rubrique contact pour obtenir de l’aide en indiquant le numéro de votre commande dans l’objet du message.
Il est possible que votre colis ait été remis dans votre boîte aux lettres, à un concierge, à un gardien d’immeuble, ou même à un voisin qui aurait accepté le colis en votre absence. Veuillez vérifier d’abord avec ces personnes. Si vous n’avez pas reçu votre colis 24 heures après la livraison, veuillez nous contacter via la rubrique contact en indiquant le numéro de votre commande dans l’objet du message.
Afin de suivre l’évolution de votre commande, veuillez vous rendre sur la page de connexion de votre compte sur KarmineCorp. Une fois authentifié, vous aurez la possibilité de consulter le statut en temps réel de votre commande. De plus, un lien de suivi de livraison vous sera transmis par e-mail dès la validation de votre commande, vous permettant ainsi de suivre le cheminement de votre colis de manière transparente.
Les délais de livraison sont précisés dans l’e-mail de confirmation. Ce délai dépend des produits commandés et n’inclut pas la période nécessaire à la préparation de la commande.
Pour la France métropolitaine, nous nous efforçons de respecter un délai de livraison de 3 à 6 jours, sauf indication contraire pour les précommandes ou autres informations spécifiées dans la fiche produit.
NOS PRODUITS
Les remboursements seront traités dans un délai d’environ 30 jours ouvrables après réception de vos articles retournés.
Les articles marqués comme ‘non remboursable’ sur les pages produits ne sont pas remboursables.
Cela inclut :
- Consommables
- Sous-vêtements
- Chaussettes
- Gants
- Soins de la peau, parfums et autres produits de bien-etre
- Produits périssables
- Produits customisés
RETOUR & REMBOURSEMENT
Les remboursements seront traités dans un délai d’environ 30 jours ouvrables après réception de vos articles retournés.
Les articles marqués comme ‘non remboursable’ sur les pages produits ne sont pas remboursables.
Cela inclut :
- Consommables
- Sous-vêtements
- Chaussettes
- Gants
- Soins de la peau, parfums et autres produits de bien-etre
- Produits périssables
- Produits customisés
Il est possible d’annuler une précommande uniquement dans les 24 heures suivant l’achat du produit. Les précommandes sont des articles fabriqués sur commande et ne peuvent donc pas être annulées ou modifiées après ce délai.
Les produits personnalisés, tels que les maillots, ne peuvent pas être annulés.
En ce qui concerne les autres produits, une commande peut être annulée avant son traitement, les délais variant en fonction des produits et des périodes de l’année.
Après l’expédition d’un produit, aucune commande ne pourra être annulée, et le client devra initier un processus de retour.
Une sélection de produits sur notre site n’est pas sujette à remboursement. Vous pouvez trouver ces informations sur la fiche de chaque produit ou dans notre section FAQ intitulée “Quels sont les produits remboursables”.
Concernant les produits éligibles au remboursement, il est impératif que les articles demeurent scellés et n’aient pas été portés, consommés ou endommagés par le client.
Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter les conditions de remboursement disponibles dans nos Conditions Générales de Vente sur notre site.
Les retours de produits nécessitent une autorisation préalable de la part de la société. Tout produit renvoyé sans cette autorisation préalable ne pourra pas être remboursé.
La demande de retour doit être soumise par e-mail. Vous pouvez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact situé en bas de notre site. Après réception de votre demande, nous vous fournirons un bon de retour à imprimer et à apposer sur l’emballage contenant votre produit.
Ensuite, veuillez déposer votre colis à un bureau de poste.